Ligue Hockey Junior Simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Hockey Junior Simulée

ligue de hockey simulée

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Horaire des Simulations

4 participants
AuteurMessage
DG Bender_Rodriguez
Co-Admin
DG Bender_Rodriguez

Horaire des Simulations Empty
MessageSujet: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:54

Bon je fais un tour se sera simplement pour des des signatures, aucun matchne sera simuler.J'attends toujours qu'il yest quelques autres membres avant de commencer la saison.à

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
DG Marcil
Co-Admin
DG Marcil

MessageSujet: Re: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:55

ok c good
DG LEMIEUX

DG LEMIEUX

MessageSujet: Re: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:26

criss t`aurais pu attendre un peu avant de simuler un tour comme sa annonce les avant quand tu simule. fait l horaire des simulation comme seb le fesais au moins un ou 2 jour avant la .... Twisted Evil Mad
DG Plouffe
Admin
DG Plouffe

MessageSujet: Re: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:52

on se calme ya juste simulé le camp dentrainement stais a toi den signer pi denvoyer tes fichiers avant
https://lhjs.forumgaming.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:12

ben moi chu daccord avec dg lemieux...

pis dsl dg plouffe, mais aux dernieres nouvelles y simulais rien avant davoir 15 dg pis normalement on annonce avant de simuler pis surtout quand cétait pas supposé etre dememe la cé juste plus logique et respectueux envers tout le monde messemble...

ok cé p-e juste le camp dentrainement, mais ladedans ya des agents libres que cé pas tout le monde qui pourront bénéficier c pas fair pentoute pis les éclaireurs aussi les gens quiont pas envoyé leurs fichiers vont perdre des matchs, etc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:12

tsé si on lavait su qui simulais, on laurait toute envoyer nos fichiers on est pas épais non plus...
DG Plouffe
Admin
DG Plouffe

MessageSujet: Re: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:13

k ouin tu dis sa juste pacq tu voulais jagr pi c Marcil qui la eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:17

ca a pas rapport...je laurais p-e meme pas eu..

je dis ca paske si ca continue dememe le monde vont se tanner la c pas normal de fonctionner dememe...je sais quon a tous hate que la ligue commence, mais c poche pareil la que les autres prennent du retard a cause de ca
DG Plouffe
Admin
DG Plouffe

MessageSujet: Re: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:20

ok tchek on na juste voulu faire sa pcq tout le monde voulait la partir pi la vs deux vs chialez si vs etes pas contents aller ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:23

llol je pense que cé ske jva faire si ca continue dememe... apres ca tu pense que le monde vont vouloir rester dla facon que tu les traites?
DG Plouffe
Admin
DG Plouffe

MessageSujet: Re: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:25

ben non mais la tchek on va aviser mais la la prochaine fois accuse ous pas fais juste dire la prochaine fois vs auriez pu avertir c tout mais la tu commence a dire que on est pas fair on na juste voulu faire sa pcq la plupart vous aviez hate de commencer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:27

je vous accuse en rien, je trouve juste ca plate...

pis moi chu capable dattendre la jai pas si hate que ca de commencer paske jaime mieux qui aille pleins de monde pour que tout le monde commence à égalité
DG Plouffe
Admin
DG Plouffe

MessageSujet: Re: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:29

tk
DG Bender_Rodriguez
Co-Admin
DG Bender_Rodriguez

MessageSujet: Re: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:54

ok la g fait une erreur c vrai mais c pas une raison pour s'engueuler so on va se calmer les boys pi je vous assure queles prochaines simu seront annoncer une journée a l'avance.

Si vous voulez que je suspende jagr dites le moi et je le ferai.
Dsl marcil mais sa fait chier plusieurs.

Je vous demande également de tjs m'envoyer vos actions le plus vite possible car comme cela vous ne les oublierer pas et vous ne m'en voudrez pas à ce point.Donc dès que vous recevez le fichier ligue faites vos changement et envoyer moi les.

Encore une fois je suis dsl ca n'arrivera plus, on dit qu'on apprend de nos erreurs alors...Merci de votre compréhension.
DG Marcil
Co-Admin
DG Marcil

MessageSujet: Re: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:29

mais moi non-plus je l'aurait pas eut c juste que pendant que yallait simuler jy parlait pis i me la dit donc jai du faire vite pour envoyer mes action
DG LEMIEUX

DG LEMIEUX

MessageSujet: Re: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:33

non non t pas obliger de suspendre jars c pas pour sa que j ai dit sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horaire des Simulations   Horaire des Simulations Icon_minitime

Horaire des Simulations
Page 1 sur 1